lundi 18 janvier 2010

Le festival du cinéma Télérama 2010

Si vous souhaitez voir ou revoir 15 des meilleurs films de l’année 2009, je vous conseille de profiter du festival du cinéma Télérama. En obtenant le pass Télérama dans les n° du 13 janvier ou du 20 janvier, vous pouvez profiter d’un tarif de 3 euros dans 195 salles en France dont 17 à Paris et 27 en banlieue.

Les films programmés :
Inglourious Basterds, Un prophète, Whatever works, Les Herbes folles, Vincere, Le Ruban blanc, Non ma fille tu n'iras pas danser, Harvey Milk, Still walking, Adieu Gary, Mary et Max, Irène, L'Etrange Histoire de Benjamin Button, Welcome, Le Temps qu'il reste.

De mon côté, j’irai bien voir Whatever works, Harvey Milk et Benjamin Button, ça tente quelqu’un de m’accompagner ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire