jeudi 21 janvier 2010

Invitations

Hier, c'était le début du festival Télérama. Je suis allée voir "L'étrange histoire de Benjamin Button" au Rex. Je n'avais pas eu l'occasion d'y aller l'année dernière, donc j'étais très contente de le voir, en plus dans une salle du Rex. J'ai beaucoup aimé le film, j'ai adoré Cate Blanchett et Brad Pitt. Et le personnage de Queenie m'a beaucoup touché.

Je vous conseille donc à nouveau de profiter de ce festival pour voir ou revoir les incontournables de 2009 pour 3 euros. C'est jusqu'au 26 janvier.

Autrement, mon bon plan du jour, c'est de profiter des invitations de différents organismes.
  • Télérama, par exemple, sur son site Internet, propose des invitations pour du théatre, du classique ou des spectacles pour enfants.www.telerama.fr/invitations

  • La BNP propose régulièrement des jeux pour gagner des places de cinéma. Ca marche puisque j'ai déjà gagné à 2 reprises 4 places.

  • Le Club SMEREP, il est réservé uniquement aux adhérents SMEREP mais il permet de bénéficier de réductions chez des partenaires, d'invitations à des spectacles, au cinéma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire