mercredi 6 janvier 2010

Ca y est, c'est les soldes!!

Aujourd'hui, c'est le début d'une frénésie de consommation qui va durer 5 semaines!!
Depuis ce matin, je reçois sur mon mail des offres alléchantes pour les soldes:

Il y a d'abord eu un email de la marque "les petites" pour me diriger vers leur "eshop".
Ensuite j'ai reçu un mail de private outlet qui propose jusqu'à -90% pendant les soldes d'hiver.
Le site Sarenza lui m'a fait part de son offre "Soldes chaussures jusqu'à -50% et livraison gratuite"
L'offre de EllePassions "Soldes jusqu'à -40% + agenda 2010 ELLE en cadeau"‏.

J'ai reçu encore bien d'autres mails et offres... Après avoir épluché mes mails, j'ai donc fait route vers le supermarché le plus proche de chez moi pour mes courses: Monoprix! Et là, j'ai craqué sur les soldes: un blouson bien chaud pour lutter contre le froid, un pull en laine, une robe à moins 50%!

Et vous, allez-vous craquez pendant les soldes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire