jeudi 8 avril 2010

les caves Saint Gilles

A la sortie du métro chemin vert, dans le quartier de la Bastille, j'ai découvert un nouveau restaurant: les caves Saint Gilles.

En m'asseyant dans le restaurant, je me suis sentie transporter en Espagne!! la décoration nous a fait voyager (de l'affiche de corrida au ticket de match du Real...). Le service est sympathique et une partie de l'équipe est originaire de l'espagne: leurs accents ne trompent pas.

La carte est en espagnol, et j'ai savouré avec mes amies de délicieuses tapas. Que se soit l'assiette de charcuteries espagnoles que nous avons partagé ou l'assiette de tapas de poissons, c'était un régal!! Le diner était bien sûr arrosé d'un pichet de sangria ;-)

Une déception néanmoins concernant la carte des desserts, elle était cher et le gâteau au chocolat de la casa très commun.

les caves Saint Gilles: 4, rue Saint Gilles Paris 3éme

1 commentaire:

  1. Je rajouterai que l'ambiance est conviviale sans tomber dans le cliché!

    RépondreSupprimer