vendredi 30 avril 2010

Livingsocial, un site de bonnes affaires


Dealissime a fusionné avec un autre groupe, il s'agit maintenant de Livingsocial. Le concept reste le même. Vous trouverez des deals dans plusieurs villes de France.
Une de mes amies vient de me faire partager le nouveau BON PLAN du moment: www.dealissime.com
Il s'agit d'un site lancé par deux copines Lara et Tatiana.

Le concept: Dealissime propose chaque jour une offre de rêve à portée de clic, mais à une condition : réunir le plus grand nombre d’acheteurs (mais c est tout à fait facile d atteindre le nombre requis qui est assez bas pour l instant). C est un concept qui existe déjà aux USA (citydeal), sauf que ici c'est à Paris que se trouvent les bonnes adresses.
Lara et Tatiana sont des fashions nanas et elles "sélectionnent exclusivement les adresses qui nous font rêver à des prix dont nous n'osions pas rêver".

Si vous souhaitez en profiter, il faut en parler à ses proches, à ses amis !

Au mois de mai, le site propose notamment des spas (un massage à l'espace Yonka à -40%, Villa Talgo..), des cours de golf pour 2 à -50%, des cours de maquillage (Shu Uemura), des cours de cuisine (Ateliers des Chefs), des restaurants (Little georgette, L’altro, Calm, Mercato…), des cures minceur, des cours de power plate, des dégustations de vin, des chemises sur mesure, des vêtements pour enfant sur mesure…


Alors, foncez vite découvrir ce nouveau site!!

2 commentaires:

  1. L'idée est plus sympa. j'entends pas mal parler de site à l'enchère en ce moment. Se méfier néanmoins des sites qui utilisent des robots pour faire monter les enchères. Puisque tu parles de chemises sur mesure et de bons plans, j'en profite pour en partager un. On m'a offert la semaine dernière pour mon anniversaire, un coffret cadeau chemise sur mesure . j'ai trouvé l'idée hyper sympa et pour une fois un peu plus originale que tout ce qu'on voit d'habitude.

    Allez je file. Par ce beau dimanche pluvieux...

    RépondreSupprimer
  2. Dans la même veine, un de mes amis lance www.obenn.com

    Le site devrait davantage être axé sur la culture, les restaurants, la consommation intelligente et solidaire, avec beaucoup d'attention portée à la sélection des offres et à l'esthétique du site !

    RépondreSupprimer