dimanche 4 avril 2010

La librairie anglaise à Paris

A force de me passionner pour les livres de la romanciére anglaise Patricia Wentworth, j'ai décidé de les lire en anglais. Et même si dans les fnacs parisiennes, il existe des rayons littératures en V.O, ils sont peu fournis.

Je suis donc allée choisir les titres à la librairie WHSmith à la concorde. Avec plus de 70 000 références, cette librairie permet de se plonger dans la lecture de nombreux auteurs anglais ou américains. Pour ceux qui veulent franchir le pas de la lecture en anglais, ils peuvent commencer par des titres faciles comme ceux de Sophie Kinsella avec Confession of a shopalcoolic ou la saga de Harry Potter de J.K. Rowling.

Dans cette librairie, vous trouverez un rayon enfant pour initier vos neveux ou niéces à l'anglais. Un rayon propose les magazines anglais et américains. Et pour les gourmands, outre le rayon de livres de cuisine, à l'étage, WHSmith a ouvert un rayon alimentaire anglo-américain avec du chocolat Cadbury, du lemon curd ou d'autres spécialités culinaires.

Enfin, en vous inscrivant sur le site internet de WHSmith: http://www.whsmith.fr/index.htm, vous pouvez bénéficier d'une carte de réduction de 5% sur tous vos achats à la librairie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire