mercredi 3 février 2010

Où bruncher?

Le brunch est devenu très tendance ces dernières années. C'est l'occasion de se retrouver après une soirée bien arrosée le dimanche matin, ou pour un déjeuner "girly", ou en amoureux!

J'apprécie beaucoup d'inviter mes amis le dimanche chez moi, et je sais que pour certains, c'est l'occasion de se retrouver, de prendre son temps, de faire des jeux de société. C'est surtout le rendez-vous des gourmands qui se régalent de viennoiseries, de tartines, de quatre-quarts, de crêpes, etc...

Ce matin, j'ai découvert que depuis novembre dernier, les Parisiens peuvent se faire livrer à domicile leur brunch et ainsi le prendre au lit.

Ils peuvent commander le dimanche matin, une « brunch box » pour deux personnes. Elle existe en deux versions : la Classic (à 19 €) et la Deluxe (34 €), et se commande uniquement, via internet, sur www.brunchbox.fr

Livraison gratuite le dimanche de 11 heures à 14 heures (pour une commande passée au moins une heure à l'avance) dans les Ier, IIe, VIe, VIIe, VIIIe, IXe, XVe, XVIe, XVIIe et XVIIIe arrondissements. Paiement par chèques et espèces.

En ce moment, sur le site, on trouve des réductions sur la commande de son brunch. Et vous, allez-vous bruncher dimanche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire