jeudi 18 février 2010

bourse aux livres


Aujourd'hui, je vous propose de faire une bonne affaire. Si vous aimez lire, je vous propose d'échanger ou de vous vendre au prix de 2 euros quelques livres d'occasions.

Pour l'échange, il suffit de se mettre d'accord sur des titres qui pourraient nous intéresser respectivement. Pour l'achat, je propose une remise en main propre à Paris.

Voici ma sélection:
  • pour les passionnés de policier, je propose 3 exemplaires de Patricia Wentworth:


  • Vous découvrirez les aventures de la célèbre Miss Silver, un personnage délicieusement britannique. Les titres: Le chemin de la falaise, Meurtre à Craddock House, Dernière Demeure.

  • Pour les passionnés de lecture pour "poulettes" (chick lit'), je propose deux exemplaires de Lauren Weisberger (l'auteur du Diable s'habille en prada) en anglais Everyone worth knowing et Chasing Harry Winston ainsi que deux exemplaires en anglais de Sophie Kinsella, shopaholic & sister et shopaholic & baby, la suite de la saga de l'accro du shopping (4 et 5éme tome).


    Enfin, pour les passionnés de romans et de best-sellers, je propose:
  1. la malédiction d'Edgar de Marc Dugain, qui raconte un demi-siècle de vie de John Edgar Hoover qui était à la tête du FBI de 1924 à 1972 et propose une explication de la mort du président Kennedy.
  2. Une femme à Berlin, qui raconte le sort tragique des femmes à Berlin à l'arrivée des russes du 20 avril au 22 juin 1945. Âme sensible, s'abstenir.
  3. Madeleine d'Amanda Sthers, l'histoire de la vie et de l'amour d'une bretonne.
  4. La joueuse de go de Shan Sa, une histoire d'amour magnifique sur fond de guerre chino-japonaise.
  5. Les cerfs volants de Kaboul et Mille soleils splendides de Khaled Hosseini, deux drames pour découvrir l'Afghanistan, son histoire d'un point de vue d'hommes et d'un point de vue de femmes. J'ai adoré.
Si vous êtes intéressés, écrivez-moi des commentaires, je vous répondrais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire