lundi 8 février 2010

les 150 ans de la collection d'orchidées du jardin du Luxembourg

Autour de moi, j'ai de nombreux amies passionnées par les orchidées. Elles en prennent bien soin quotidiennement, et elles profitent de magnifiques orchidées fleuries.

Pour elles et pour tous ceux qui apprécient ces fleurs, jusqu'au 14 février, le jardin du Luxembourg fête les 150 ans de sa collection d'orchidées tropicales et organise une exposition qui retrace l'histoire de ce fabuleux patrimoine végétal.

Information pratique: A l'orangerie du jardin, accès 5, rue guynemer, 19bis, rue de vaugirard de 10H à 17h. Entrée libre.

2 commentaires:

  1. test!! il parait que les commentaires buggent

    RépondreSupprimer
  2. moi je connais une très grande "fou de plantes", je vais lui communiquer ton article...

    RépondreSupprimer