mercredi 2 décembre 2009

Un bon café à l'italienne

Samedi, en marchant rue de Bretagne, je me suis arrêtée avec une amie chez Kitchen Baazar. En regardant leurs rayons, j'ai vu la petite cafetière italienne que mon chéri utilise tous les matins à 24 euros 90. Vous me direz peut-être que ce n'est pas cher par rapport à une cafetière Senseo ou une Nespresso?

Mais bon, je l'ai trouvé à 5 euros dans un magasin type "troiforien" rue d'amsterdam.
Je vous recommande donc d'éviter d'acheter votre matériel culinaire dans des magasins hors de prix et d'aller plutôt faire un tour rue d'Amsterdam. Je pense aussi que vous trouverez des magasins dégriffés de petits éléctro-ménagers de ce type vers la gare du nord ou à Belleville.

Et profitez des économies pour acheter un délicieux café en sachet de 250g à la brûlerie de la rue des petits champs. Je vous recommande le mélange maison de café pour cafetière italienne. Si vous voulez goûter leur café avant, il est à 1 euro au comptoir.
La brûlerie vous donne aussi une carte de fidélité, qui permet à compter du treizième achat d'obtenir un paquet de 250g gratuit.

Alors bonne dégustation!

1 commentaire: