lundi 30 novembre 2009

Les offres de l’Occitane

En ce moment, j’ai un nouveau magasin fétiche: l’Occitane. C’est d’ailleurs là que j’ai acheté tous mes derniers cadeaux pour mes amies.
Je suis inscrite sur le fichier de la marque, et je reçois des offres. Mais ces offres sont vraiment intéressantes, ça change des milliers des trousses de toilettes Agnés B ou des boules de Noël en plastique Yves R.
Du coup, quand j’achète un cadeau à une de mes amies, j’ai un cadeau pour moi aussi. Des petits gels douches, des shampoings pratiques pour la piscine ou à glisser dans la valise !!

En ce moment, l’occitane propose dès 25 euros d’achat un gel douche Délice d’amande 75ml.
Et avant le 5 décembre, pour tout achat, il offre une crème mains au karité de 10ml.
Alors, vous devriez peut-être à vous inscrire sur leur liste si vous ne l’êtes pas déjà.

1 commentaire: