lundi 7 janvier 2013

Un, deux, trois... Soldes

Un peu article pour vous informer de toutes les nouvelles astuces pour faciliter vos soldes, ou plutôt faciliter votre frénésie de consommation en ce mois de janvier!

Le mieux, ca serait de ne pas acheter...mais là, mon article n'a plus de sens....
Donc si en ce mois de janvier, vous avez envie d'acheter malgré la montagne de cadeaux reçus à Noêl, apprenez les nouveaux modes de fonctionnement des soldes!

C'est devenu complétement "has been" de rentrer dans un magasin le jour des soldes, sous une musique stressante, à se battre avec d'autres clientes pour un produit à -30%. Le mieux, c'est de profiter des soldes dans des petites boutiques où la gérante joue les "personnal shopper" comme chez Neige, la boutique de la rue des Martyrs.

Depuis le 2 janvier, en tant que porteur de cartes, vous bénéficiez des ventes privées. J'ai déjà profité le 3 janvier de -40% au Printemps avec ma carte de fidélité, de -30% et -50% chez Monoprix, de -50% chez Comptoirs des cotonniers avec un SMS et un email Ventes privées avec le code VPHIVER.

Depuis deux jours, ma boite mail est pleine d'offres de magasins qui propose que je crée mon panier, et que je le paye avec les prix soldés le 9 janvier au matin. Je remplie donc mon panier maintenant au calme, en buvant un bon thé, et mercredi, je le confirme en bénéficiant de réductions!

Certains sites de dépôt-vente en ligne proposent aussi des soldes sur une sélection d'articles...comme sixsoeurs.

Enfin, pour ceux et celles qui battront le pavé à partir de mercredi, il y a myzenbox: un kit distribué en quantité limitée le mercredi 9 et le samedi 12 janvier à l'ouverture des grands centres commerciaux parisiens et à Lyon. A l'intérieur, vous y trouverez des produits pour vous chouchouter: une bouteille vitamwater, une crème l'Occitane, un make up Sephora, un foulard mylittle Paris...

Alors un, deux, trois, Partez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire