vendredi 29 mars 2013

La Clermontoise


 Le 5 mai 2013, je porterai fièrement le dossard 1966 et je marcherai les 5kms de la Clermontoise...
Non, je ne courrais pas...
 Je réaliserai cette activité (je peux difficilement parler de course) avec l'équipe de la micro-crèche de Valentine.
Nous sommes déjà 1320 participantes avec 137 équipes pour la Clermontoise, une course 100% féminine et 100% caritative pour lutter contre le cancer du sein et sensibiliser chacune au dépistage. C"est place de Jaude à Clermont-Ferrand à 10h! L'occasion d'arborer le t-shirt rose de la clermontoise offert par les partenaires de cette course, qui sont nombreux!

Pour vous inscrire, c'est ici
Vous avez le choix de l'allure: courir les 5kms et être chronométré ou marcher!
L'inscription est à 10 euros, et sert à la lutte contre le cancer du sein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire