lundi 25 mars 2013

Boycott Conforama

Bonjour, 
 j'écrie pour faire part de mon mécontement concernant le magasin Conforama et sa carte de fidélité! 
 Quand j'ai déménagé à Clermont-Ferrand, j'ai du acheter un sommier, un lave linge, un canapé chez Conforama. Pour profiter de la camionnette gratuite pour 2heures, j'ai pris la carte Confo++ Facet. Elle coûte 10 euros (ce que je ne savais pas, c'est que c'est 10 euros par an, et que je suis prélévée chaque année à la date anniversaire). Ainsi la camionnette m'a déjà couté 20 euros!!!

Conforama s'engage aussi à verser au porteur de la carte de fidélité Confo+ 5% du montant des achats en chèque cadeau. Mais ils envoient les chèques cadeaux par courrier simple, et la durée de validité des chèques cadeaux est de seulement un mois. 
Quand je me suis aperçue que je ne les avais pas reçu, j'ai contacté par téléphone le service client (un numéro surtaxé). 
La conseillère m ‘a confirmé la réédition des chèques cadeaux sous 3 semaines valable un mois. Je n'ai jamais rien reçu. 
J'ai relancé le service client qui me dit n’avoir aucune trace de l’appel, aucune trace de la demande de réédition, et me dit qu’elle n’est pas en mesure de faire la réédition, que je n’ai qu’à écrire. 
J'écrie donc et là, on me répond que c'est trop tard, que les réeditions sont terminés depuis un mois. Je me présente en magasin, même réponse. 
Une belle escroquerie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire