jeudi 21 février 2013

Sortir à Clermont-Ferrand



En interrogeant Mélanie, sur ses bonnes adresses pour sortir à  Clermont, elle m'a conseillé de feuilleter régulièrement le mensuel ZAP.
Elle m'a aussi conseillé de surveiller l'actualité de l' hôtel des viles, et d'aller régulièrement découvrir les expositions et animations de ce squat d'artistes, proche de la gare de Clermont-Ferrand.
Derrière la gare, un espace autogéré, le Raymond bar 1, rue de la reine propose aussi des ateliers.
Dans le vieux centre ville, l'atelier jaune est un lieu convivial qui propose de nombreuses animations, des concerts. Dans le quartier Fontgiève, le petit vélo est une salle de spectacles sympathiques, qui accueille des courts métrages pendant le festival.
Elle m'a aussi conseillé faire un tour à La petite gaillarde.

Quand j'aurais découvert tous ces lieux, je vous raconterai mon expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire