dimanche 3 février 2013

La mode vintage à Clermont-Ferrand

Pour les chineurs ou les petits budgets, à Clermont-Ferrand, de nombreuses adresses proposent de la mode vintage, et parfois même des jouets ou du mobilier rétro.

Dans la rue du port, Chacun cherche, Dans quelle étagère et la malle à fripes, chambre 16, vous proposent un grand choix de vêtements, accessoires et chaussures. Dans ces friperies proches les unes des autres , il faut flâner et chercher son bonheur tranquillement, en demandant des conseils aux vendeuses. Même si elles sont petites, en fouinant, on y fait des affaires géniales.
  • Chacun cherche, 4, rue du Port Clermont-Ferrand
  • Dans quelle étagère, 5, rue du Port Clermont-Ferrand
  • La malle à fripes 15, rue du Port Clermont-Ferrand
  • Chambre 16, 16, rue du Port Clermont-Ferrand
Vous pouvez flâner pour du mobilier chez les brocanteurs de la rue Blaise Pascal, et en passant rue de la Treille vous arrêter dans un autre dépôt vente: le grenier à fringues
  • Le grenier à fringues, 10, rue de la treille Clermont-Ferrand
Le dimanche, place des salins, vous pouvez faire des affaires aux puces et place du 1er mai, le premier samedi de chaque mois.
Enfin, aux Mains Ouvertes à Gerzat, dans le batîment des vêtements, si vous êtes fouineurs et prêts à braver la foule le jeudi et le samedi de 14h à 16h, vous pouvez trouver du vintage de marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire