lundi 24 mai 2010

la randonnée Roller

Connaissez-vous la randonnée Roller du vendredi soir?
Maintenant que le soleil est au rendez-vous, je vous propose une soirée parisienne sportive!! Retrouvez quelques bons copains au pied de la tour Montparnasse le vendredi soir à 21h30, roller au pied. Le départ est à 22h.
La randonnée roller existe depuis 1994, elle a eu plusieurs points de départ: place d'Italie, la Tour montparnasse... Le parcours change chaque semaine.
Jusqu'à une heure du matin, sur une trentaine de kilomètres, jusqu'à 15 000 participants vont, ensemble, arpenter les rues de Paris à roller.

La première fois que j'y ai participé, j'étais avec une copine et mon cousin. Mon cousin m'a vite semé, il a disparu dans la foule des participants. Après une demi-heure de parcours, j'étais dans les dernières. Et l'averse est tombée, ce qui a justifié mon abandon!!

Et vous, tiendrez-vous la ballade?
http://www.pari-roller.com/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire