mardi 25 juin 2013

L'interview fashion d'une clermontoise

En interrogeant une jeune clermontoise, voici quelques adresses et conseils:

Mes adresses shopping: 

  • Frakass à Aurillac, j'y déniche des sandales Vanessa Bruno à 40 euros
  • Les Mains ouvertes à Gerzat pour chiner des meubles
  • Les puces de Salins tous les dimanches matin, place Gambetta à Clermont-Ferrand


Pour prendre soin de moi:

  • l'institut Amour de soi 43, avenue de la Libération à Clermont-Ferrand
  • L'espace Bien-être Anamaya by Yonka dans l'hotel Kyriad Prestige: 25, avenue de la Libération à Clermont-Ferrand
  • Coiffure Pascale 79bis Bld Cote Blatin à Clermont-Ferrand

Mes produits de soin fétiche:

  • My little box pour découvrir des nouveaux produits, de nouvelles gammes
  • Le masque pour cheveux aux huiles essentielles de l'Occitane
  • Ma créme pour les mains Mylittlebeauty
  • Pour le maquillage, la marque bio UNE
  • Pour mes yeux, le mascara Diorshow Blackout
 

Mes adresses de brunch:

  • Oh ! My cup Le salon de thé propose tous les dimanches un brunch composé d’une touche sucrée (toasts, scones, baguette), salée (œufs, bagels, burgers, crudités, soupe) et enfin gourmande (pâtisseries maisons ou smoothie). Le thé, ou le café, est à volonté, mais les gourmands peuvent aussi opter pour une tasse de chocolat chaud. Un brunch complet et à prix abordable. Ce qui fait le charme du lieu, c’est sa petite taille. C’est un atout mais aussi un inconvénient… 4 rue Terrasse à Clermont-Ferrand Tel : 04.73.14.24.13Brunch le dimanche, de 11h15 à 14h30 16 € par personne
  • le kyriad hotel prestige Brunch le dimanche, de 11h30 à 14h30 à 25€ par personne. Idéal après une promenade aux puces des salins.

Pour une pause gourmande:

  • Les gouters de Justine 11BIS rue Pascal à Clermont-Ferrand
  • le Temps Thé  1 rue Verdier Latour à Clermont-ferrand
    Tel : 04.73.91.28.90 Ouvert du mardi au samedi, de 8h30 à 19h Café, thé ou chocolat gourmand : 6,50€
     

    Pour un bon petit déjeuner:

    • Le thé Earl Grey French Blue de Mariages frères 
    • Le thé à la rose Lov organic, malheureusement je n'ai pas encore trouvé d'adresses à Clermont-Ferrand donc je le commande en ligne


    Pour un apéro:

    • Les arcandiers, 10, place Terrail à Clermont-Ferrand
    • Louisette, 5 place du Mazet à Clermont-Ferrand



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire