jeudi 2 mai 2013

Dans mon jardin....

Dans mon jardin, les campanules prospérent... avec ses petites fleurs bleutés....
Dans mon jardin, la glycine est en bouton, et certaines fleurs éclosent....du mauve et du violet....
L'hortensia est feuillu!
La menthe empiète sur le carré de pelouse..... Les herbes aromatiques (ciboulettes, thym, persil) embaument.....





Dans mon jardin, les oiseaux viennent chercher des branchages pour faire leur nid....
Le chat vient chercher des restes de poulet avant de faire sa sieste....

J'ai planté des pieds de tomates, que je surveille avant les Saintes glaces le 12 mai...
J'ai planté des pieds de fraises, avec de jolies petites fleurs blanches et jaunes.....

Dans quelques semaines, j'aurais de belles roses, peut-être des pivoines.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire