lundi 23 avril 2012

Six soeurs


Enfant, à chaque période de vacances scolaires, j'allais passer un séjour en Normandie chez mes cousines: Six soeurs: 2 plus âgées et 4 plus jeunes, avec qui je m'entendais très bien. Les années passent, et le lien s'est maintenu. Elles me communiquent leurs goûts des fringues, de la mode, de  la chine et des fripes! C'est avec elles que je découvre les marques, que je parcoure les dépôts ventes, les vide-greniers, les brocantes! Elles m'ont donné le goût des bonnes affaires et du vintage!

Mes cousines lancent leur dépôt-vente en ligne: un design réussi, des photos magnifiques: vitrines de leurs produits, mais surtout plein de bonnes affaires, de fringues et d'accessoires tendances....

J'ai testé le dépôt vente en ligne sixsoeurs et j'ai reçu ce matin mon magnifique achat: un sac en cuir unique, avec une très belle doublure en tissus et velours fait main!

Pour plus d'infos sur le dépot-vente en ligne:

et n'hésitez pas à suivre leur blog pour mieux connaitre leur projet!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire