mardi 17 avril 2012

ma déco

Nouvellement installée dans ma maison, petit à petit je meuble et je décore...
Sur la table, une nappe chinée chez Emmaus à Aurillac, un plateau acheté à un marché de Noël dans une association, un sous-verre venant d'un voyage à Madagascar et une théière japonaise cadeau de mes 20 ans (je l'ai depuis quelques années déjà....).

Pour les portes à l'étage, des tons pastels avec un sac Simrane accroché à des poignées anciennes.... Pour la chambre de Valentine, un chevet chiné chez Emmaus avec une bougie Cyrillus de la collection liberty, pour décorer le radiateur quelques étoiles en liberty suspendues

Un bouquet de fleurs séchées acheté sur le marché de Dieppe qui peut se conserver entre 6 mois à 2 ans

Enfin sur le lit, quelques coussins pour bien se caler en lisant....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire