jeudi 10 juin 2010

Le régime proteiné

Pour être belle cet été en maillot, j'ai testé le régime protéiné. Premier chose, je cale çà à une période où j'ai peu de fêtes et d'apéros prévus!! Je me lance un jour de boulot, histoire d'oublier que mon ventre gargouille!!

Le plus dur: abandonner mes fitness au chocolat pour des tranches de jambon au petit déj!!
Le point positif: J'ai enfin compris comment utiliser mon cuiseur vapeur pour préparer des légumes et du poisson assaisonnés aux épices!
J'ai aussi réalisé de nouvelles recettes savoureuses tel que la roquette aux crevettes au curry et saumon fumée!!

Les contraintes: pas d'alcool, pas de fromage, pas de charcuterie et pas de sucres (tous glucides confondus)!!

Au restaurant, on peut prendre un onglet haricots verts ou le poisson aux petits légumes... et il est possible de déguster plein de sashimis :-)!

Le résultat au bout d'une semaine:-2kg!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire