samedi 18 septembre 2010

Programme chargée ce week-end!


Votre week-end risque d'être bien rempli... J'ai plusieurs options à vous proposer...

Pour les matinaux, le samedi 18 et le dimanche 19 de 9h à 19h, vous pourrez flâner au vide-greniers de la rue banque et de la place de la Bourse...bonnes affaires assurées...profitez-en pour boire un petit café au Vide-Gousset, petit troquet traditionnel.

Pour les gourmands, Barilla ouvre du 17 au 19 septembre 2010 place de la fontaine-aux-lions dans le 19éme un espace éphèmere de 800 m2 pour déguster des pâtes à toutes les sauces. Participez aux cours de cuisine, ou venez déguster de délicieuses pâtes à l'italienne. Pour ceux qui liront ses lignes trop tard, l'évênement sera aussi présent dans 4 autres villes de France jusqu'au 31 octobre 2010.
Pour plus d'informations, http://fr.barilla.com/casabarilla/index.jsp

Pour les sportifs, la "vélibienne", première randonnée organisée en vélib à Paris a lieu ce dimanche. Elle est ouverte à tous les plus de 14 ans depuis Saint-Ouen, Vincennes, Malakoff ou Neuilly. Le départ est prévu à 14h. Les participants emprunteront les rues des communes limitrophes de Paris et découvriront ainsi les nombreux aménagements cyclable qui ont été mis en place.

Pour ceux qui sont à Paris ou partis en week-end, le samedi 18 et le dimanche 19 septembre, vous pourrez profiter de la 27éme édition des journées du patrimoine. C'est l'occasion de découvrir la bibliothéque de l'Hotel de ville à Paris qui vient de réouvrir après 3 ans de travaux.
http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/node/133

Pour ceux qui sont à Dieppe ce week-end, c'est le 30éme anniversaire du festival international de cerf-volant, du 11 au 19 septembre 2010. Un spectacle de son et lumiére à 22h le 18 septembre sera organisé avec le vol de nombreux cerfs-volants.

Enfin, pour ceux qui aiment flâner, du 16 septembre au 3 janvier 2011, la parc de la villette met en scéne 22 photos de REZA dans une exposition "Une terre, une famille": une installation monumentale sur les 55 hectares du parc. Accès libre, métro porte de Pantin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire